PANDÉMIE COVID-19 : Le bureau de l’Office est ouvert sur rendez-vous seulement. Avant de vous présenter à notre bureau, veuillez lire les instructions à suivre au sujet des rendez-vous dans l’onglet contact

Veuillez prendre note que le bureau de l’Office sera fermé le jeudi 24 juin 2021 en raison du congé férié de la Fête nationale du Québec. Exceptionnellement, le congé férié de la Fête du Canada sera déplacé, notre bureau sera ouvert le jeudi 1er juillet 2021 et fermé le vendredi 2 juillet 2021.

 

 

 

Contact

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT:

Le bureau de l’OMH est ouvert sur rendez-vous seulement, sauf pour le dépôt de documents pour une demande de logement, pour demander la documentation pour remplir une demande de logement ou pour le renouvellement d’une demande de logement.

 

Veuillez suivre les instructions suivantes :

 

Avant de vous présenter à notre bureau, vous devez nous rejoindre par téléphone durant les heures ouvrables afin de planifier votre rencontre et d’en informer la réception. Vous devez obligatoirement porter un couvre-visage ou un masque et suivre les consignes de sécurité établies, un nombre maximum personnes est autorisé dans la salle d’attente.

 

À votre arrivée devant la porte d’entrée du bureau, vous devez appuyer sur la sonnette de l’intercom installé au mur afin d’annoncer votre présence à la réception pour votre rendez-vous. Une fois à l’intérieur de la salle d’attente, lavez vos mains à l’aide du produit désinfectant et suivez les pastilles indicatives sur le sol.

 

Pour le dépôt de document : veuillez utiliser la trappe à courrier sur la porte d’entrée du bureau de l’Office. Vous avez la responsabilité de vous assurer que vos documents soient complets au risque de voir votre demande jugée irrecevable.

 

Vous n’avez pas besoin d’avoir un rendez-vous pour le dépôt d’une demande de logement ou pour le renouvellement d’une demande de logement ou pour demander la documentation afin de remplir une demande de logement. Vous pouvez déposer votre demande ou votre renouvellement en utilisant la trappe à courrier de la porte d’entrée du bureau ou  vous pouvez appuyer sur la sonnette de l’intercom pour informer la réception que vous vous présentez pour le dépôt de vos documents ou pour recevoir la documentation à remplir pour une demande de logement.

 

Soyez informés que toute personne qui se présente à notre bureau sans rendez-vous si cela est requis ou sans masque se verra refuser l’accès.

 

Dû au volume accru de travail, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension
 
 

En personne ou par la poste

484 rue Labelle #100
Saint-Jérôme, Qc, J7Z 5L7

*Pour toute information et afin de mieux vous servir, nous vous demandons de lire les consignes ci-hautes avant de vous déplacer à nos bureaux.

Par courriel

En raison de la quantité importante de courriels que nous recevons et afin que nous puissions bien traiter votre demande, veuillez vous assurer de bien remplir le formulaire suivant :

 

Par téléphone ou par fax

 450-436-8095
 450-436-8195

 

Heures d’ouverture

Lundi 9 h à 16 h*
Mardi 13 h à 16 h
Mercredi 9 h à 16 h*
Jeudi 9 h à 16 h*
Vendredi 9 h à 12 h
Samedi et dimanche Fermé

*Le bureau est fermé, de 12 h à 13 h pour l’heure du dîner, veuillez prendre note que le bureau est également fermé pendant la période estivale pour les vacances de la construction (2 semaines) et pendant la période hivernale pour le temps des fêtes de décembre (2 semaines).

google maps carte
embed youtube